© 2016 by Hop Media. Created with Wix.com

 

Pourquoi faire affaire avec Hop Media?

Hop Media est une jeune entreprise dynamique qui est formée d'une équipe passionnée par l'art visuel et la réalisation d'images uniques. Avec des prix incomparables, des années d'expérience dans le milieu et un service professionnellement humain, Hop Media est la nouvelle référence sur le marché.

La vidéo est maintenant reconnue comme étant l'outil de marketing le plus efficace. 76% des entreprises affirment qu'une vidéo procure un bon retour sur investissement. Aussi, avec une vidéo incorporée dans votre site web, vous avez maintenant 53 fois plus de chance de vous retrouver en premier dans les recherches sur Google. Finalement, avec une augmentation annuelle de 100% des visionnements de vidéos YouTube sur les appareils mobiles, nous pensons que c'est largement suffisant pour vous convaincre de faire le bon choix. 

Pourquoi une vidéo est importante pour votre projet ou votre entreprise?

 

Les photos et les vidéos aériennes sont prises à l'aide d'un drone. Pour compléter les forfaits, des appareils conventionnels sont également utilisés. De plus, pour donner un effet cinématique, différents types de stabilisateurs sont utilisés.

Comment sont prises les photos et les vidéos?

Qu'est-ce qu'un drone?

Un drone, aussi connu sous le nom de "UAV" en anglais, est un aéronef sans passager et sans pilote qui est contrôlé à distance par une télécommande. Hop Media utilise une drone muni d'une caméra pour filmer et photographier. Il s'agit maintenant d'un élément essentiel à la réalisation d'une vidéo professionnelle.

 
 
 

Quelles sont les lois gouvernementales en lien avec l'utilisation de drones?

La loi indique que Transport Canada doit émettre un COAS (Certificat d'opérations aériennes spécialisées) pour la majorité des projets incluant un drone. Pour obtenir ce dernier, une description détaillée des opérations et d'autres documents doivent être fournis à Transport Canada. 

 

Une fois le certificat obtenu, l'opérateur du drone peut piloter l'aéronef selon les règles et les particularités décrites dans le document transmis par Transport Canada.

Quelles sont les étapes suite à une demande de soumission?

Une fois la demande envoyée par le client, les étapes suivantes prises en charge par Hop Media sont...

    1. Élaboration d'une soumission suite à l'analyse des besoins

    2. Acceptation de la soumission de la part du client

    3. Rédaction et envoi d'une demande de permis à Transport Canada

    4. Réception du certificat de Transport Canada

    5. Début des opérations aériennes

    6. Remise du produit final

 

HOP MEDIA MONTRÉAL- PRODUCTION VIDÉO ET PHOTOGRAPHIE AÉRIENNE PAR DRONE